Cette année Jean Botticini vous propose de déguster une cuisine « locale », dont les influences s’étendent de la Ligurie jusqu’au Piémont en passant par le Comté de Nice.

Au Cabanon, vous serez séduit par une cuisine créative au service de la qualité du produit. Poissons grillés, viandes labellisées, fruits et légumes du marché de Nice, vous livrent la quintessence des saveurs azuréennes.

Ainsi vous pourrez découvrir en entrée, une superbe « Salade de poulpes tiède ». Il sera agréable de poursuivre en dégustant de délicieuses « Linguine de Gragnons aux Gambas », ou pour les amateurs de viande les « Polpettes à la Cabanon », à moins que vous préfériez un superbe poisson, simplement grillé. Un petit fromage artisanal de chèvre (de nos collines) ravira également les amateurs, avant de conclure sur une note de douceur et de tradition, avec, notre « Gâteau aux amandes et marc de Provence ».

Par ailleurs, notre carte des vins présente une sélection de vins incontournables de la région, et quelques grands crus de l’hexagone.

Ü Pastu Du Cabanon
« Qü manga ben caga ben »

Rapprochez-vous de votre serveur pour les suggestions du jour
« Quandu mangi machetu e pista, vedi cose che nun ai mai vistu »

La liste des allergènes se trouvant dans nos recettes est à votre disposition sur un panonceau.
Les prix sont en euros net ttc. Nous n’acceptons pas les chèques

Les champs marqués d'un * sont requis